Challenge : "Je t'aime moi non plus"

Image

Je participe au challenge « Je t’aime moi non plus » organisé par Fleur hana (http://fleurhana.weebly.com).

Le principe

Le but est de lire et de se faire plaisir, surtout ne perdez pas cet objectif de vue ^_^

Le challenge dure de novembre 2013 à novembre 2014 et vous devez lire le nombre de romances correspondant au niveau choisi lors de votre inscription.

Les niveaux proposés cette année sont les suivants :

Je taime = 10 livres
Un peu = 20 livres
Beaucoup = 30 livres
Passionnément = 40 livres
À la folie = 50 livres

Forever = 70 livres
Maladivement atteinte = 100 livres et +

Les genres acceptés

Toutes les romances ont leur place ici :
– Paranormale
– Contemporaine
– Érotique
– Bitlit
– Historique
etc.
Du moment que c’est une romance, elle peut être comptabilisée pour le challenge !
 
 
Voilà voilà, je pense que je vais choisir « A la folie » même si je pourrais largement prendre « Forever ».

 

Laisser un commentaire

