The lying Game 1 Tu es moi de Sara Shepard

The Lying Game

Résumé : 

Deux jumelles que tout sépare. Une disparition mystérieuse. Un jeu diabolique et dangereux. Qui pourra en sortir indemne ?

Mon avis :

Emma et Sutton sont deux jumelles qui ont été séparées à la naissance. Elles ont beau être jumelles, elles sont très différentes. Tandis qu’Emma a grandi dans des familles d’accueil durant presque toute sa vie, Sutton quand à elle vit avec une famille riche et aimante. Mais un jour, Emma  découvre l’existence de Sutton et doit se faire passer pour elle…

J’ai trouvé ce livre juste génial. Emma est un peu paumée, elle a du mal à s’habituer aux caprices de « ses » amies pourries gâtées, et elle se demande où est Sutton. Charlotte est juste la fille la plus détestable qui soit. Madeline est plutôt difficile à cerner, à certains moments, on a l’impression qu’elle est dirigée par Charlotte et à d’autres moments on à l’impression que c’est le contraire. Mon personnage préféré est Emma, on dirait qu’elle est la seule (avec Garret) à garder les pieds sur terre.

Ce livre est bien écrit, on arrive à comprendre tous les personnages, le suspense est très présent tout au long de l’histoire. Le récit est raconté par le personnage de Sutton [spoiler] Je tiens à préciser que Sutton est morte [fin du spoiler] ce qui m’a semblé un peu bizarre mais on s’habitue. Emma se rend vite compte que l’univers doré de sa soeur jumelle est bien plus impitoyable qu’il n’y paraît.

Ah et aussi, je n’ai jamais vu la série adaptée du livre, alors si vous l’avez  vue, ce serait sympa de me dire si vous l’avez appréciée, merci !!

sutton tennis 3

Ma note : 9/10 Il est génial mais un petit truc m’a dérangée et je ne saurais pas dire quoi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s