Articles à venir…

Comme vous l’aurez sans doute deviné, j’ai lu beaucoup de livres en mon absence dont certains que je vais chroniquer très prochainement :

-Coeur Guimauve de Cathy Cassidy.

-Coeur Mandarine de Cathy Cassidy

-Cabaret tome 1 de Jillian Larkin

– Le pays des contes de Chris Colfer

-Night world tome 1 de Lisa Jane Smith

– Au bout du rêve de Sarah Dessen

– Décroche-moi la lune de Sarah Dessen

-L’été où j’ai sauvé le monde en 65 jours de Michele Webster

– A quelques secondes près de Harlan Coben

– Night School tome 1 de CJ Daugherty

-Le journal de Georgia Nicolson de Louise Rennison

-Gallagher Academy tome 1 de Ally Carter

-Vampire Academy de Richelle Mead

ainsi que

-Ruby Redfort n’a pas froid aux yeux de Lauren Child

Laisser un commentaire

