Revived : La Sixième vie de Daisy A. de Cat Patrick

Image

Résumé :

Grâce au Revive, un sérum mis au point par une agence ultra-secrète, Daisy est déjà morte cinq fois et entame sa sixième existence. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle identité… La jeune fille est habituée. Mais cette fois, en regardant les autres autour d’elle, elle se sent troublée. Et quand elle rencontre Matt, son malaise grandit. Que lui reste-t-il de son enfance et de ses vies passées ? Daisy n’est-elle, finalement, qu’un pantin manipulé par des êtres sans scrupule ? Pour exister vraiment, pour aimer, ne faut-il pas savoir qu’on va mourir un jour ?

Sa sixième vie sera peut-être la dernière, mais ce sera la sienne !

Mon avis :

Daisy a quinze ans, c’est une adolescente normale, à un point près qu’elle en est à sa sixième vie. Tout cela grâce à un Sérum, le Revive. Mais quand elle arrive à Omaha, une ville du Nebraska, et qu’elle rencontre Matt et Audrey, elle ommence à se poser des questions…

Ce livre est vraiment bien , c’est une petite merveille, Daisy m’a beaucoup touchée, son personnage est drôle et émouvant à la fois cependant j’ai trouvé que l’histoire n’était pas assez centrée sur le Sérum. Mais à part, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai adoré les personnages de Daisy et Audrey, j’ai trouvé cette dernière pleine d’humour et aussi très courageuse.

Je vous conseille vivement Revived !

Ma note :

8, 75 / 10

Laisser un commentaire